750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine de laila

Toutes mes recettes et mes expériences par ici!!!!

Première recette

Première recette

Et voilà

C'est parti; j'espère pouvoir y arriver et atteindre mon objectif

celui de publier tout ce que je vais concocté dans ma cuisine.

Et voilà ma première recette de ce soir

rien de nouveau pour vous c'est certain mais qui a dit qu'un blog de cuisine doit présenter que des nouveautés...

Et voilà la salade à la Laila!!!!!

Bon appétit ;-)

Ingrédients:

-feuille de salade

-tomate

-oignon verts

-concombre

-poivron vert

-une boîte de sardines

-de l'huile d'olive

-du vinaigre ou un citron jaune

-quelques feuilles de persil

-et du sel

Préparation:

-Laver les légumes et les égoutter

-Couper la salade et le mettre dans un saladier

-Puis ajouter au contenu du saladier les tomates, le concombre, l'oignon vert, le poivron préalablement découpés.

-Ajouter ensuite de l'huile d'olive, du sel et du vinaigre (ou du citron) à volonté

-décorez à votre guise et ajoutez-y les sardines

Votre salade est enfin prête, idéale pour le dîner!!!!!

Simple, rapide et économique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article